Statistiques An 510

Statistiques An 510

Message  Héphaistos le Lun 2 Avr - 9:02

Si les provinces d'Antanarie sont déjà visibles sur la carte, elles ne font pas encore partie de la zone de jeu (la frontière correspond au trait blanc, toutes les provinces avec un numéro supérieur à 60 ne sont pas encore jouables). Les frontières en orange sont les frontières des Ducatus Smile.

Les stats sont visibles au bout de ce lien Wink.
Héphaistos
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://ad1500.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Statistiques An 510

Message  Arthur Le Juste le Lun 2 Avr - 12:44

Deux trois questions/remarques:

-J'ai perdu des familles c'est normal ? Le malus de la guerre n'a pas pu être comblé par l'exode elfe, mes baisses d’impôts, et le développement de ma capacité de production de bouffe ? ?
-Les Mont Orientaux sont plus un Comes romain (t'as oublié de le retirer dans "notes")
-Le Monts du Bredan est pas passé Christianisme normalement ?
-Les Francs et moi on a encore le malus Guerre, c'est normal ? Sachant qu'on a finis nos guerre en 509 ? ^^
-t'as oublié de colorier la 57 de ma couleur Razz
Arthur Le Juste

Message  Héphaistos le Lun 2 Avr - 13:00

-J'ai perdu des familles c'est normal ? Le malus de la guerre n'a pas pu être comblé par l'exode elfe, mes baisses d’impôts, et le développement de ma capacité de production de bouffe ? ?

Apparemment c'était pas suffisant pour combler l'impact négatif de la guerre ^^.

-Les Mont Orientaux sont plus un Comes romain (t'as oublié de le retirer dans "notes")

Oups !

-Le Monts du Bredan est pas passé Christianisme normalement ?

Not yet.

-Les Francs et moi on a encore le malus Guerre, c'est normal ? Sachant qu'on a finis nos guerre en 509 ? ^^

Oui oui, c'est normal. Je l'ai laissé parce qu'il va disparaitre au début de la décennie en cours, donc ... MAINTENANT ! A priori si vous ne déclarez pas de guerres dans les dix prochaines années, il va disparaitre aux prochaines stats. De toute façon, il n'est pas compté pour l'heure dans les stats de la nouvelle décennie.

-t'as oublié de colorier la 57 de ma couleur

Reoups.
Héphaistos
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://ad1500.forumgratuit.org

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé