[Hiver 1E102] Étranges rumeurs dans les Montagnes bleues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Hiver 1E102] Étranges rumeurs dans les Montagnes bleues

Message  Héphaistos le Sam 25 Fév - 19:04

Les hordes s'assemblent ...

Dans les contreforts des montagnes bleues, d'étranges rumeurs circulent à propos de Dowengol, le Père du Vol Bleu. D'aucun prétendent que ce gigantesque dragon de givre, en sommeil depuis la fin des pré-ages et de la guerre contre le Ténébreux, se serait réveillé, et rassemblerait autour de sa tanière les kobolds et les guerriers de son armée, afin de marcher contre les Royaumes naissants en Tanardan.

L'assertion, tout comme la menace, est de taille : Dowengol est un puissant adversaires aux pouvoirs colossaux. Il fut l'un des premiers serviteurs envoyés par ce dernier pour ouvrir le passage devant lui, et lui et ses armées ne furent jamais vaincus. On le prétend doté de pouvoirs immenses, aussi bien magiques que physiques, et on dit des kobolds qu'ils le vénèrent comme un Dieu. Pendant la guerre contre le Ténébreux, on prétend toutefois qu'il força Ealyndë, la mère du Vol Argent, à partager sa couche, alors qu'il la tenait en détention, et qu'elle enfanta sept fils et sept filles, qui furent la première portée de ce qui allait devenir le Vol Bleu, l'un des plus puissant vol draconnique de Tanardan ...

Si le Ver, car tel est son surnom, rassemble effectivement ses armées dans les montagnes, alors les Royaumes du Sud ont bien du soucis à se faire, et cette menace doit impérativement être élucidée ...

Règles de l’événement

Postez un RP à la suite de ce message pour y inscrire un héros. Votre héros ne peut être accompagné de plus de dix compagnons, si vous décidez de le voir partir accompagné (c'est un Donjon), et vous devez vous attendre à voir beaucoup d'entre eux mourir au cours de l'aventure.

Vous êtes en droit de recourir pleinement à l'ubiquité pour participer au donjon.

Les récompenses comprennent de l'XP (bon ça on s'y attendait), mais également divers objets magiques (qui pourront être transmis à vos héritiers), compétences spéciales, et peut-être même des parchemins de sorts uniques (à ajouter gratuitement à votre grimoire). Fin des inscriptions Dimanche prochain (le 05/03/2017) à 20h. Le groupe partira à cette date.
avatar
Héphaistos
Admin

Messages : 1151
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 27
Localisation : Standing here

Voir le profil de l'utilisateur http://ad1500.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum