Autel des Héros du Clan des Brises-Crânes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Autel des Héros du Clan des Brises-Crânes

Message  Clan des Brises-Crânes le Mer 15 Fév - 14:19

Sommaire

[url=?]Gorgov, dit le Ravageur[/url]
avatar
Clan des Brises-Crânes

Messages : 368
Date d'inscription : 08/02/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Autel des Héros du Clan des Brises-Crânes

Message  Clan des Brises-Crânes le Mer 15 Fév - 14:25

Gorgov, dit le Ravageur

  • Nom : Gorgov le Ravageur
  • Date de naissance : 1E82
  • Date de décès : En activité
  • Description physique : Gorgov est un jeune orc, mais cela n'enlève rien à son honneur ou au respect qu'ont pour lui les anciens. Son père était également son prédécesseur à la tête des Brises-Crânes. Digne héritier de son père, il est doté d'une force surhumaine et s'est affermi à la tête de son clan en écrasant le crâne de son rival à la succession uniquement à l'aide de ses mains. Mesurant deux mètres et trente centimètres et pesant plus de cent kilogrammes de muscles, son physique suffirait à faire fuir un humain mais dans le monde des orcs, il n'est pas rare de croiser de tels individus.

    Ne quittant jamais sa Mok'Ah et son Go'Narr, arborant fièrement les cicatrices qu'il a obtenu au cours de ses combats, Gorgov a tout pour correspondre à un parfait Orc. Pourtant, son physique de brut cache également un esprit redoutable.
  • Personnalité : L'honneur est tout ce qui dictera les actes de Gorgov, il accorde une importance capitale à son honneur qu'il considère pouvoir développer en massacrant, pillant ou combattant de valeureux adversaires. N'ayant aucune considération pour les vies des faibles mais ayant un grand respect pour celles des forts, peu importe leur race. Il n'aura ainsi aucune considération pour des massacres de pauvres paysans mais pourra être affecté pour la mort d'un valeureux combattant au cours d'un combat épique.

    Meneur d'hommes né, tout comme son père, Gorgov a su rassembler son clan à sa mort et empêcha les luttes internes en écrasant le crâne de son principal rival dont celui-ci orne d'ailleurs la demeure du chef de Clan. Il a également un grand intérêt pour le sort de son peuple, jugeant que les Orcs, s'ils s'unissaient, pourraient sans opposition s'emparer de vastes plaines fertiles et d'immenses richesses. Son principal intérêt reste et restera toujours le combat, comme tout Orc digne de ce nom et il ne déclinera jamais un duel.


  • Histoire : Né il y a dix huit ans, Gorgov fut acclamé comme le fils tant attendu de son père, pourtant, malgré son statut de fils du chef de clan, il fut très jeune lancé dans la difficile mêlée qu'est l'enfance Orquine. Une enfance tournée vers une seule chose : l'art de la guerre, l'art de tuer son ennemi. Ainsi, dès qu'il fut en âge de manier une épée (ma foi, un âge très bas chez les orcs), il s'entraîna pour le simple fait d'honorer son père et son clan. Il devint rapidement l'un des orcs les plus prometteurs de sa génération, se plaçant rapidement en "leader" au sein de celle-ci et n'hésitant pas à mater toute dissension par un duel suivi d'un coup de hache bien placé.

    L'Orc grandit dans un environnement de lutte et de combat constant, pourtant, il parvint à atteindre ses seize années, non sans difficulté. Il fut alors autorisé à effectuer le rituel le plus important pour la vie d'un Orc, celui pour lequel ils s’entraînent durant toute leur enfance. Il fabriqua ainsi sa Mok'Ah et son Go'Narr, son armure et son bouclier, afin de devenir un véritable guerrier pour sa tribu. La même année, il participa à un raid destructeur sur des villages humains du nord de l'Ouestremont, son père lui délégua les jeunes orcs qui menèrent l'attaque et balayèrent toute résistance sans nécessiter l'intervention de leurs aînés, ils rapportèrent ainsi à leurs pères de nombreux présents.

    Malheureusement, deux ans plus tard, son père périt et Gorgov dut lutter pour devenir le nouveau leader des Brises-Crânes. Afin de s'affirmer, il défia en duel son principal concurrent et l'écrasa au cours d'un duel mémorable, calmant les ardeurs des autres prétendants et parvenant ainsi à s'imposer. Désormais, il regarde à l'horizon, prêt à effectuer ses nouveaux devoirs de chef de clan.
  • Caractéristiques :
    • Diplomatie : 15
    • Martial : 22
    • Intrigue : 14
    • Erudition : 11
    • Intendance : 13


avatar
Clan des Brises-Crânes

Messages : 368
Date d'inscription : 08/02/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum