Clan des Brises-Crânes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Clan des Brises-Crânes

Message  Clan des Brises-Crânes le Mar 14 Fév - 12:25

Les Brises-Crânes
Trinquons à la longue guerre qui nous attend et aux nombreux morts qui rejoindront nos ancêtres !

Orcs (Le Lien et la Longue-Lande)


  • Alignement : Chaotique Neutre. (Sauf si tu juges que Mauvais est plus approprié)
  • Traits raciaux : Désunis (L’Administration Royale ne fournit plus de provinces, mais des vassaux.), Honneur des clans (Cette race apporte une grande importance à l’Honneur au combat. x1,2 moral), Nés pour la Guerre (ATK et DEF des unités militaires : +1), Mauvaise Réputation (Cette race jouit d’une réputation contraire à son alignement.), Force Surhumaine (ATK des unités militaires : +2)
  • Espérance de vie : 50 ans (75 Points)
  • Description Physique : Les Orcs des Brises-Crânes sont de solides gaillards, comme tout leurs compatriotes. Dépassant aisément les deux mètres de hauts et dotés d'une force surhumaine, capable de briser un crâne humain par la simple force de leurs poings (d'où leur nom), ils sont craints à travers tout le Lien comme étant de féroces guerriers. Ils ont un teint verdâtre un peu plus clair de leurs compagnons parsemé de cicatrices diverses dues aux nombreux combats menés par les Orcs de la tribu.

    Comme tout Orcs, ils accordent une importance toute particulière à leur honneur et ne rechignent jamais à aller ravager les terres humaines ou à combattre d'autres clans pour affermir leur statut de guerriers. Au sein du Clan des Brises-Crânes, tout tourne autour de la guerre, du combat et de l'honneur et après leurs passages, il n'est pas rare qu'il ne reste que des crânes brisés par leur fureur...

Le  Clan des Brises-Crânes


  • Nom : Clan des Brises-Crânes
  • Fonctionnement politique : Organisation tribale.
  • Armoiries :


  • Couleurs : Noir et Vert
  • Province d’origine : Le Lien et la Longue-Lande.
  • Histoire : Le Ténébreux chuta et avec lui, les rêves de domination mondiales de nombreuses races qualifiées aujourd'hui de "mauvaises", parmi elles, les Orcs furent sans conteste les plus représentatives et encore aujourd'hui, dans l'esprit des humains, du Mal et de son Seigneur élémentaire. Après leur défaite, les Orcs replongèrent dans leur âge sombre, loin de l'unification qu'ils avaient pu obtenir sous la bannière des forces maléfiques, ils se divisèrent de nouveau en tribus et reprirent leurs guerres tribales interminables et leurs raids ravageurs sur leurs voisins.

    Parmi les centaines de clans qui parcourent la Lande, celui des Brises-Crânes n'est pas inconnu, clan de farouches guerriers, il ravage sans distinction les villages qu'il peut être amené à traverser et à déjà exterminés plus d'un clan dans le seul but d'accroître son honneur et sa réputation. Installés dans les vastes terres du Lien, ils ont lancés, au cours des siècles, un nombre incalculable d'incursions vers l'Ouestreness mais également vers les autres provinces voisines, leur localisation variant selon les siècles, tantôt sur les côtes, tantôt à l'intérieur des Landes mais poursuivant toujours le même but : un combat honorable.

    Le chef du Clan des Brises-Crânes règne sans égal sur sa tribu, faisant régner les lois orcs et étant reconnu comme le plus valeureux des guerriers. D'extermination à soumission, ils finirent par se placer à la tête d'une horde relativement dominante vis à vis de certains clans mineurs qui craignent leur courroux et préfèrent se rallier dans leurs vastes incursions plutôt que de devoir les combattre. Pourtant, la Lande reste une terre extrêmement dangereuse et de nombreuses hordes sont de puissances supérieures ou équivalentes. Malgré tout, les chefs des Brises-Crânes ont toujours eut un seul et unique rêve : Unifier les Clans et ravager Tanardan. Et pour cela, les Orcs sont prêt à causer de nombreuses morts ou de se rallier à des puissances obscures...

Gorgov, dit le Ravageur


  • Nom : Gorgov le Ravageur
  • Âge : 18 ans.
  • Description physique : Gorgov est un jeune orc, mais cela n'enlève rien à son honneur ou au respect qu'ont pour lui les anciens. Son père était également son prédécesseur à la tête des Brises-Crânes. Digne héritier de son père, il est doté d'une force surhumaine et s'est affermi à la tête de son clan en écrasant le crâne de son rival à la succession uniquement à l'aide de ses mains. Mesurant deux mètres et trente centimètres et pesant plus de cent kilogrammes de muscles, son physique suffirait à faire fuir un humain mais dans le monde des orcs, il n'est pas rare de croiser de tels individus.

    Ne quittant jamais sa Mok'Ah et son Go'Narr, arborant fièrement les cicatrices qu'il a obtenu au cours de ses combats, Gorgov a tout pour correspondre à un parfait Orc. Pourtant, son physique de brut cache également un esprit redoutable.
  • Personnalité : L'honneur est tout ce qui dictera les actes de Gorgov, il accorde une importance capitale à son honneur qu'il considère pouvoir développer en massacrant, pillant ou combattant de valeureux adversaires. N'ayant aucune considération pour les vies des faibles mais ayant un grand respect pour celles des forts, peu importe leur race. Il n'aura ainsi aucune considération pour des massacres de pauvres paysans mais pourra être affecté pour la mort d'un valeureux combattant au cours d'un combat épique.

    Meneur d'hommes né, tout comme son père, Gorgov a su rassembler son clan à sa mort et empêcha les luttes internes en écrasant le crâne de son principal rival dont celui-ci orne d'ailleurs la demeure du chef de Clan. Il a également un grand intérêt pour le sort de son peuple, jugeant que les Orcs, s'ils s'unissaient, pourraient sans opposition s'emparer de vastes plaines fertiles et d'immenses richesses. Son principal intérêt reste et restera toujours le combat, comme tout Orc digne de ce nom et il ne déclinera jamais un duel.


  • Histoire : Né il y a dix huit ans, Gorgov fut acclamé comme le fils tant attendu de son père, pourtant, malgré son statut de fils du chef de clan, il fut très jeune lancé dans la difficile mêlée qu'est l'enfance Orquine. Une enfance tournée vers une seule chose : l'art de la guerre, l'art de tuer son ennemi. Ainsi, dès qu'il fut en âge de manier une épée (ma foi, un âge très bas chez les orcs), il s'entraîna pour le simple fait d'honorer son père et son clan. Il devint rapidement l'un des orcs les plus prometteurs de sa génération, se plaçant rapidement en "leader" au sein de celle-ci et n'hésitant pas à mater toute dissension par un duel suivi d'un coup de hache bien placé.

    L'Orc grandit dans un environnement de lutte et de combat constant, pourtant, il parvint à atteindre ses seize années, non sans difficulté. Il fut alors autorisé à effectuer le rituel le plus important pour la vie d'un Orc, celui pour lequel ils s’entraînent durant toute leur enfance. Il fabriqua ainsi sa Mok'Ah et son Go'Narr, son armure et son bouclier, afin de devenir un véritable guerrier pour sa tribu. La même année, il participa à un raid destructeur sur des villages humains du nord de l'Ouestremont, son père lui délégua les jeunes orcs qui menèrent l'attaque et balayèrent toute résistance sans nécessiter l'intervention de leurs aînés, ils rapportèrent ainsi à leurs pères de nombreux présents.

    Malheureusement, deux ans plus tard, son père périt et Gorgov dut lutter pour devenir le nouveau leader des Brises-Crânes. Afin de s'affirmer, il défia en duel son principal concurrent et l'écrasa au cours d'un duel mémorable, calmant les ardeurs des autres prétendants et parvenant ainsi à s'imposer. Désormais, il regarde à l'horizon, prêt à effectuer ses nouveaux devoirs de chef de clan.
  • Caractéristiques :

    • Diplomatie : 15
    • Martial : 22
    • Intrigue : 14
    • Erudition : 11
    • Intendance : 13



Les unités militaires

Jeunes Guerriers Brises-Crânes :
Entrainement : Soldats Profesionnels
Equipement : Couteau, Lance, Armure de peau, Boucliers ovale en peau
Moral : 240
Effectifs : 160 Hommes
Attaque : +6 (Lance), +5 (Couteau)
Défense : 19
Dégâts : (2D4) x1,6 (Couteau), (2D8) x1,6 (Lance)
Monture : Non
Coût : 10.4 B / 0 O
Description : Les plus jeunes recrues du Clan des Brises-Crânes venant tout juste d'obtenir leur Mok'Ah et leur Go'Narr.[/td]


Dernière édition par Clan des Brises-Crânes le Mer 15 Fév - 14:20, édité 4 fois
avatar
Clan des Brises-Crânes

Messages : 368
Date d'inscription : 08/02/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clan des Brises-Crânes

Message  Clan des Brises-Crânes le Mar 14 Fév - 12:26

Salut Espé !

J'ai voulu essayer de créer une unité (mais visiblement vaut mieux attendre, donc c'est plus un test qu'autre chose). De plus, mon blason a malheureusement un nom d'écrit donc j'aimerais savoir si tu disposais du talent nécessaire pour le modifier ? Rolling Eyes
avatar
Clan des Brises-Crânes

Messages : 368
Date d'inscription : 08/02/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clan des Brises-Crânes

Message  Duché d'Aumont le Mar 14 Fév - 13:53

Modifier son blason, c'est pas difficile. Tu fais clic droit, copier l'image. puis clic droit "Inspecter" tu regardes les dimensions dans la fenêtre qui s'ouvre à droite. Puis tu ouvre photofiltre, tu crée un nouveau fichier avec ces dimensions. Tu colles le blason que tu as crée dans ce fichier. Ensuite, tu prends la pipette, tu récupère la couleur sur laquelle est écrit ton texte, et tu l'efface. Et hop.
avatar
Duché d'Aumont

Messages : 81
Date d'inscription : 19/09/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clan des Brises-Crânes

Message  Clan des Brises-Crânes le Mar 14 Fév - 14:03

Oulah oui x). Et voilà qui est fait !
avatar
Clan des Brises-Crânes

Messages : 368
Date d'inscription : 08/02/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clan des Brises-Crânes

Message  Héphaistos le Mar 14 Fév - 20:59

Côte outragée :
La province de la côte outragée, numéro 34, qui a été attribuée au Clan des Brises-Crânes abrite déjà une population d'autochtones Orcs d'alignement chaotique neutres (leur attitude à votre égard est donc Alliée (-10% de taille de province)), ainsi que diverses ressources naturelles d'intérêt : Chevaux, Epices, Encens

La province, compte tenu de son terrain et de ses autochtones mesure 13 cases (15 de base).

Y est installé, en votre possession :
Un château (8 cases), 4 fermes, 1 Scierie, 1 carrière et 1 mine (il reste donc cinq cases disponibles à la construction sur la province).

Côte oubliée :
La province de la côte oubliée, numéro 33, qui a été attribuée au Clan des Brises-Crânes abrite déjà une population d'autochtones Orcs d'alignement chaotique neutres (leur attitude à votre égard est donc Alliée (-10% de taille de province)), ainsi que diverses ressources naturelles d'intérêt : Epices.

La province, compte tenu de son terrain et de ses autochtones mesure 13 cases (15 de base).

Y est installé, en votre possession :
Un château (8 cases), 4 fermes, 1 Scierie, 1 carrière et 1 mine (il reste donc cinq cases disponibles à la construction sur la province).

Longue Lande Occidentale :
La province de la Longue Lande Occidentale, numéro 36, qui a été attribuée au Clan des Brises Crânes abrite déjà une population d'autochtones Orcs d'alignement chaotique neutre (leur attitude à votre égard est donc Alliée (-10% de taille de province)), ainsi que diverses ressources naturelles d'intérêt : Céréales, Chevaux, Vin, Marbre.

La province, compte tenu de son terrain et de ses autochtones mesure 22 cases (25 de base).

Y est installé, en votre possession :
Un château (8 cases), 4 fermes, 1 Scierie, 1 carrière et 1 mine (il reste donc quatorze cases disponibles à la construction sur la province).
avatar
Héphaistos
Admin

Messages : 1173
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 27
Localisation : Standing here

Voir le profil de l'utilisateur http://ad1500.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clan des Brises-Crânes

Message  Clan des Brises-Crânes le Mar 14 Fév - 21:28

Les Brises-Crânes font donc régner leur loi au sein de la province n°36.
avatar
Clan des Brises-Crânes

Messages : 368
Date d'inscription : 08/02/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clan des Brises-Crânes

Message  Héphaistos le Mar 14 Fév - 21:29

Fiche Validée
avatar
Héphaistos
Admin

Messages : 1173
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 27
Localisation : Standing here

Voir le profil de l'utilisateur http://ad1500.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clan des Brises-Crânes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum