Autel des Héros du Royaume de Linfalas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Autel des Héros du Royaume de Linfalas

Message  Royaume de Linfalas le Jeu 9 Fév - 15:01

Autel des Héros du Royaume de Linfalas



  • Galadhon de Linfalas


Dernière édition par Royaume de Linfalas le Jeu 9 Fév - 15:47, édité 1 fois
avatar
Royaume de Linfalas

Messages : 156
Date d'inscription : 08/02/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Autel des Héros du Royaume de Linfalas

Message  Royaume de Linfalas le Jeu 9 Fév - 15:22

Galadhon, Roi de Linfalas


  • Nom : Galadhon
  • Âge : 135 ans
  • Description physique :  Galadhon est une sorte d’exception parmi les Luinfaïes peut nombreux en effet, ils sont à avoir garder les cheveux noirs de jais de leurs ancêtres, encore moins nombreux ils sont à avoir ses cheveux noirs teintés de bleus comme chez Galadhon, même si celui-ci tire presque parfois sur le violet selon la lumière présente. Son teint de peau est par contre le même que celui de sa race et il conserve le blanc presque cireux des Trisfaïes, légèrement teinté de rose comme pour tous ses frères de races.

    Parmi les Luinfaïes, il est par contre l’un des plus grands et il atteint les deux mètres qui marquent la taille maximale des siens, il n’est pas contre sans doute pas l’un des Luinfaïes les plus musculeux, ayant plutôt la musculature fine des archers et des combattants légers que la force brute des phalangites et des charpentiers de marine des elfes bleus.

    Dans sa cent trente cinquième année, il serait sans doute un vieillard ou déjà mort pour une autre race que pour les elfes, pour eux, il est un jeune homme qui sort de l’enfance, mais qui comme tous les elfes de son âge a déjà perdu les traits de l’enfance qui sont bien moins prononcés que chez d’autres  races. Il a le nez fin et les pommettes saillantes des elfes adultes et aussi leur port et leur regard orgueilleux qui leur font regarder les autres avec un certain mépris.  

    Du point de vue de l’habillement Galadhon a adopté l’armure légère des Rangers sylvains, qu’il remplace par un simple tabard de cuir lorsqu’il ne sort par la cité des Luinfaïes. Sur la première, il a ajouté un surcot bleu et argent, symbole de son peuple, couleur qui se retrouve également sur le tabard. Il porte également toujours son long coutelas.

    Spoiler:


  • Personnalité :

    Pour les Luinfaïes, Galadhon est considéré comme quelqu’un d’assez enjoué, pour avoir passé dans son enfance de longues journées avec les Halfelings. Pourtant il s’agissait également d’un élève studieux qui avait conscience que toute son éducation ne poussait que vers un seul but, en faire le meilleur prince héritier possible pour Linfalas. Comme de nombreux elfes, il est quelqu’un de profondément sérieux, à un point qui peut vite devenir rasoir si l'envie lui en prend.

    Comme Roi Galadhon est quelqu’un qu’on considère à l’écoute, il a pris soin depuis la mort de son père, de toujours prendre le conseil des principaux vassaux de la couronne de Linfalas qui sont constitués en un conseil des Sages. Par contre, une fois les conseils pris et la décision arrêtée, il est autoritaire et ne tolère plus la contestation. Il a en effet l’orgueil de sa race et son sentiment de supériorité et peut avoir un certain mépris d’origine envers les peuples inconnus, mépris qui est depuis longtemps disparu chez lui concernant les Halfelings, comme ses frères, il a appris auprès des Halfelings à aimer la fête et ne recule donc pas devant cette dernière. Il a aussi comme ses frères, l’amour de la mer et des rivages.

  • Histoire :

    Galadhon est né peu  après l’installation auprès des Halfelings, au moment de sa naissance, les Luinfaïes venaient tout juste de s’installer aussi passa-t-il ses premières années dans une communauté en pleine structuration et qui devait souvent modifier de nombreuses choses pour s’adapter à son nouvel environnement. Le jeune Galadhon fut donc également mis à contribution avec ses camarades de jeu, en général pour porter les messages sur leurs rapides destriers vers leur destinataire et le jeune prince appris donc ainsi à connaitre sa région.

    Dans le même temps, il suivait une instruction militaire classique auprès des deux unités militaires de l’armée Luinfaïes, les rangers et les Gardes du Port.  Ainsi appris-t-il a manier le coutelas, la lance et l’arc, armes de base des armées des elfes bleus, mais il appris aussi à manier les navires et à naviguer près des côtes, car les Luinfaïes évitaient de laisser les jeunes inexpérimentés s’en éloigné ce qui était naturel. Il fut donc éléver entre trois tâches principales son entrainement militaire, son entrainement naval et ses études qui devaient tout trois ensemble en faire le meilleur roi possible pour les Luinfaïes.

    C’est ainsi qu’à la mort de son père à l’âge de près de neuf cent ans, Galadhon fut couronné roi de Linfalas par le conseil des Sages devant l’ensemble de ses camarades, les fils de familles nobles et devant la fine fleur du Royaume. A partir de là, il  pris la direction des affaires et tenta de gouvernés les Luinfaïes au mieux pour accomplir leur rêve : construire le plus beau navire qui soit.
  • Caractéristiques :

    • Diplomatie : 9 (XP : 0/9)
    • Martial : 10 (XP : 0/10)
    • Intrigue : 7 (XP : 0/7)
    • Erudition : 10 (XP : 0/10)
    • Intendance : 9 (XP : 0/9)



  • Equipement : Epée Longue, Arc Long Composite, Cuirasse Lamellaire, Grand Ecu.
  • Compétences de combat :

    • Points de vie : 5 (+5 Martial)
    • ATK : 5 (+2 Martial +3 Epée longue) ou 4 (+2 Martial +2 Arc Long Composite
    • DEF : 23 (+3 Martial + 5 Grand Ecu +5 Cuirasse Lamellaire)
    • Dégâts : 2D8 (Epée Longue) ou 2D10 (Arc Long composite)
    • Mana : 10/10
    • Monture : Non



avatar
Royaume de Linfalas

Messages : 156
Date d'inscription : 08/02/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum