Comté de Vallanrion (en cours, vilement copié sur le Duché d'Aumont)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comté de Vallanrion (en cours, vilement copié sur le Duché d'Aumont)

Message  Maison Vallanrion le Dim 5 Fév - 23:33

Le Comté de Vallanrion

Les Dryades

• Alignement : Neutre Mauvais
  • Traits raciaux : Société Matriarcale
    Nées pour la guerre
    Mauvaise réputation
    Dieutouchée
  • Espérance de vie : 40 ans (70 points)
  • Description Physique : Race composée d'êtres, mi-femme, mi-plante, ayant parfois des apparences diamétralement opposée. Suivant le taux de végétal qui les composent.Quelques images d'elles

Comté de Vallanrion

• Nom : Comté de Vallanrion
  • Fonctionnement politique : Monarchie Constitutionnelle
  • Armoiries :

• Couleurs : Rouge et Noir
  • Province d’origine : Trouée de Northforlk (autochtones  : hobgobelins)
  • Histoire : Bien après le cataclysme les dryades apparurent, issue de la même femme, une amazone transformée en arbre par je-ne-sais quel sortilège, tout les arbres que celui-ci donna devinrent des dryades (au total 12), l'une d'elle Körllgora décida de gouverner cette espèce venant d'apparaître pour protéger ses soeurs, elle se murèrent sous ses ordres, dans un village éloigné de tout et très caché, là-bas la vie y prospérait petit-à-petit les dryades vivaient cachées, par tout temps, la famille qui commença à dominer ce village trouva vite un usage aux ressources, l'or notamment comme monnaie courante, cette famille n'était autre que celle de Körllgora, qu'on nomma Vallanrion.
    Et ces femmes d'ordinaire très proches de la nature commencèrent à s'en éloigner, et commencer à manquer de place dans leur petit village.

C'est alors que lorsqu'une expédition fut menée l'on rencontra les autochtones des lieux, des hobgobelins, ce fut un grand changement, au lieu de s'attaquer à elles , ils les prirent pour des émissaires de quelque divinité, alors à la suite d'un grand banquet, elles choisirent de ne plus vivre dans l'ombre.

Aujourd'hui c'est encore la "Sainte" famille Vallanrion qui gouverne leur état, en entente avec les hobgobelins, et ne rêves plus qu'à une chose, s'étendre...Elles ont un fond mauvais dans le sens, où leur seul but est de s'étendre pour dominer, tel les racines d'un arbre, c'est donc tout naturel pour elle de faire ça, et c'est pour cette raison qu'elle ont mauvaise réputation...

Mme de Haut-Pontée, Calissatria de Sainte Vallanrion

• Nom : Calissatria  II de Vallanrion
  • Description physique : Jeune, assez végétalisée, c'est une belle femme que voilà, elle est pourtant déjà à la moitié de sa vie mobile (quand elle s'arrête elles deviennent des arbres et commencent leur vie immobile), elle possède des cheveux en racines souples, ce qui est particulier aux membres de la famille Vallanrion. Elle possède un buste de bois précieux et des racines de chênes.
    Elle a aussi des yeux particulièrement clairs, presque bleu transparent, des oreilles pointues et des brindilles de poignet (qui ne se retrouve que chez deux dryades sur douze car deux filles de l'Amazone seulement avaient ce trait) et un certain charme.

Son visage est typique de ceux des dryades, rosés et en même temps pâle, froid et chaud en même temps, tant de contradictions sur un seul visage. Ses lèvres semblent presque du bois mais sont pourtant tendres, ses yeux semblent figés et sont si vivants.

Enfin elle laisse ses cheveux au vent et ne porte aucune robe, les plantes suffises à la couvrir (comme la plupart des Dryades).
  • Personnalité : Charismatique, Intelligente, Cultivée, voilà ce qu'on dit d'elle, mais certainement pas bonne au combat, elle ne se bat que très et préfère de loin la stratégie et la bonne gestion de ses terres. Bonne diplomate elle saura facilement convaincre son assemblée et c'est cela qui compte pour elle, être soutenue et être écouté, et aussi être puissant.

Elle est bonne oratrice et saura se faire écouter auprès de son entourage.

• Histoire : Née de Théolzya de Vallarion lorsqu'elle avait 19 ans (elles deviennent adultes à 10 ans)
  • Caractéristiques :

• Diplomatie : 20
    • Martial : 10
    • Intrigue : 15
    • Erudition : 15
    • Intendance : 10

Dernière édition par Maison Vallanrion le Ven 10 Fév - 11:17, édité 13 fois
Maison Vallanrion

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comté de Vallanrion (en cours, vilement copié sur le Duché d'Aumont)

Message  Maison Vallanrion le Lun 6 Fév - 15:22

Pour la contrée de départ je demande 3 propositions dans la région "Borhforlk et Broceïande" (si j'ai bien lu)
Maison Vallanrion

Message  Héphaistos le Lun 6 Fév - 17:25

Salut à toi ! Et bienvenue sur Thrones of Tanardan !

Pour moi, ta race composée d'êtres mi-femmes, mi-plantes, ça s'appelle des Dryades.

Considérant leur apparence, je suppose qu'elles sont fortement liées à la nature, et dans ce cas, elles ne peuvent être loyales (la nature ne connait pas de loi), et doivent forcément être neutres sur l'un des alignement (la nature n'est ni bonne ni mauvaise). Ce qui te laisse les options de choix Chaotique Neutre, Neutre, Neutre Bon et Neutre Mauvais.

Mais je n'ai pas encore lut leur RP et réviserai donc mon jugement à ce moment là. Tu es libre d'ignorer mon message pour l'instant. L'Alignement n'étant pas toujours une chose claire pour tout le monde, il est uniquement là pour t'aider Wink.

Bien à toi,

PS : Je ferrai les jets de provinces dans la soirée, quand j'aurai uploader mon travail du jour Wink.
Héphaistos
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://ad1500.forumgratuit.org

Message  Maison Vallanrion le Lun 6 Fév - 19:22

J'ai changé le nom de l'espèce c'est juste que j'avais au départ l'idée d'en faire un dérivé puis finalement non...
Je m'occupe des changements en soirée aussi Very Happy
Maison Vallanrion

Message  Héphaistos le Mar 7 Fév - 15:08

Par contre j'ai pas compris, u veux que je asse ton tirage de province de suite ou tu préfère finir la fiche d'abord ?
Héphaistos
Admin

Message  Maison Vallanrion le Mar 7 Fév - 19:11

En fait le tirage est important pour faire ma fiche ^^
Maison Vallanrion

Message  Héphaistos le Mar 7 Fév - 19:22

D'accord, ça vient donc. Je finis les règles de science et l'arbre techno et je m'occupe des tirages de tout ceux qui les attendent.

A 22h au plus tard tu auras ta province Wink.
Héphaistos
Admin

Message  Maison Vallanrion le Mar 7 Fév - 19:28

Merci ^^
Maison Vallanrion

Message  Héphaistos le Mar 7 Fév - 20:56

Le Northforlk et Drocelande compte 6 provinces inoccupées à l'heure actuelle. Jet de 3D6.

Trouée de Northforlk :
La province de la trouée de Northforlk, numéro 62, qui a été attribuée au Comté de Vallanrion abrite déjà une population d'autochtones hobgobelins d'alignement neutre (leur attitude à votre égard est donc Amicale (-20% de taille de province)). Leur croyance Religieuse étant chamanique, il est possible qu'ils vous considèrent comme des esprits de la forêt, ou des créatures protectrices, émissaires des Dieux (à vous de voir), ainsi que diverses ressources naturelles d'intérêt : du Bétail et de l'Ivoire.

La province, compte tenu de son terrain et de ses autochtones mesure 24 cases (30 de base).

Y est installé, en votre possession :
Un château (8 cases), 4 fermes, 1 Scierie, 1 carrière et 1 mine (il reste donc seize cases disponibles à la construction sur la province).

Vos ressources de départ se chiffrent à : 10 O, 20 B, 5 P, 5 M.

Lande Brune :
La province de la Lande Brune, numéro 132, qui a été attribuée au Comté de Vallanrion abrite déjà une population d'autochtones Gnolls d'alignement neutre mauvais (leur attitude à votre égard est donc Neutre (-40% de taille de province)), ainsi qu'une ressource naturelle d'intérêt : des chevaux.

La province, compte tenu de son terrain et de ses autochtones mesure 12 cases (15 de base).

Un château (8 cases), 4 fermes, 1 Scierie, 1 carrière et 1 mine (il reste donc quatre cases disponibles à la construction sur la province).

Lande desséchée :
La province de la lande desséchée, numéro 131, qui a été attribuée au Comté de Vallanrion abrite déjà une population d'autochtones gobelins d'alignement chaotique mauvais (leur attitude à votre égard est donc en guerre*), ainsi que diverses ressources naturelles d'intérêt : Huile et Pétrole ainsi que de l'Ivoire.

La province, compte tenu de son terrain et de ses autochtones est de taille indéfinie (15 de base).

Un château (8 cases), 4 fermes, 1 Scierie, 1 carrière et 1 mine (il reste donc x cases disponibles à la construction sur la province).

**La position diplomatique de base des Gobelins à votre égard était Hostile. Cependant, la superficie totale des constructions de votre domaine est supérieure en taille au total des cases disponibles. En conséquences, vos terres empiètent sur le territoires des Gobelins, et ils vous considèrent comme ennemis.
Héphaistos
Admin

Message  Maison Vallanrion le Mar 7 Fév - 21:43

Le 62, le seul que j'espérais, c'est donc lui que je prends ^^ Trouée de Northforlk
Maison Vallanrion

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut