Le royaume des slimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le royaume des slimes

Message  Lémis le Dim 5 Fév - 21:35

Les Slimes




  • Alignement : Neutre

  • Traits raciaux :

    • peuple de la jungle: +25% pour toutes les jungles
    • Polymorphe, peuvent changer de forme à volonté du à leur corps gélatineux
    • faible natalité : -20% de nourriture


  • Espérance de vie : 200 ans. (ça peut paraitre bizarre mais les slimes ne vieillissent pas vraiment car leur corps n'a ni organes ni tissus, on les voit juste grossir et grandir avec l'âge, leur mort étant vers 200 ans car leur corps (la gelée composants leur corps) commence à pourrir et à ce moment il meurent en moins d'un an)

    Les héros ont 50 points à répartir entre « Diplomatie », « Martial », « Intendance », « Intrigue » et « Erudition ».


  • Description Physique :
    Spoiler:
    il est très difficiles de décrire les Slimes précisément car ils peuvent prendre la forme qu'ils veulent et que la forme qu'il utilisent normalement dépends souvent du Slime en question, leur couleur par contre ne peut pas être changées et est déterminée à leur naissances. Leur corps semblent être composées d'une gelées transparentes (on voit à travers eux mais il y a la couleur de leur corps)
    Pour décrire des slimes j'utiliserai 2 critères :
    -couleur : chez les slimes la plus courantes est la verte et la plus rare est le blanc. Il y a 3 exceptions ou les slimes ne peuvent l'avoir naturellement , le doré(dirigeants), l'argentée (sous-dirigeants), Le noir (racismes seulement chez les simes corrompus par les dieux ténébreux)
    -formes de bases : La forme que le slime préfère prendre car il la trouve pratique, belle ou lui correspond bien. Ce critére est uniquement un choix du slimeet il peut en changer quand il veut.  
    2 cas particulier son néanmoins à noter:
    - Bébé (de 0 ans à 10 ans):  ressemble au premier des slimes sur la photo. Ils faut noter que le Polymorphismes vient chez les slimes comme marcher sur les deux pieds chez les humains. Les adultes slimes peuvent reprendre la forme de bébé mais c'est mal considérée dans leur cultures
    -dirigeants: Le slime choisi,par les dieux, pour gouverner sur tout les autres slime devient dorée (l'un des seuls changements de couleur possible chez les slimes).

[/justify]

Le Royaume de Lémis




  • Nom : Lémis
  • Fonctionnement politique : Royauté.
  • Armoiries :
    blason:
  • Couleurs : dorée et vert.
  • Province d’origine :
    Contreforts du Tenwist

  • Histoire : Avant le cataclysmes, les slimes était un peuple prospère qui s'étendait sur la provinces qui deviendra plus tard  la cicatrices et sur l'archipel d'Antalaha. Ils avait réussi à liées de très bonnes relations avec les nagas. Malheureusement lors de l'arrivée du Ténébreux sur Tanardan, le peuple de slimes connus une séparation entre les slimes s'alliant au dieux qui restèrent normal et les slimes qui furent corrompus par le ténébreux et qui prirent alors une teinte noir sur tout leur corps. Durant cette époque, 2 royaumes slimes furent crées , Le royaume des ténébreux corrompus par le ténébreux et Le royaume de Limés ceux qui se sont alliées aux déesses tous les deux établit sur l'archipel et la cicatrices. Des guerres incessantes entre les slimes eurent lieus entre les 2 royaumes, les nagas furent chassées par les slimes noir pour détruire leur relations avec Limés et des millions de slimes moururent.

    Puis arriva le cataclysmes, Les 2 royaumes furent enfermés sous terre avec le ténébreux et seuls quelques milliers de slimes survécurent, ainsi que des centaines de slimes noir. Ces 2 tribus se refirent la guerre en prétendants que le cataclysmes était la faute de l'autre. sans armes efficaces, cette guerre dura 5 ans au bout desquelles les reste de la civilisations slimes furent détruits et les slimes noir encore vivant fuirent et s'installèrent dans la cicatrices pour essayer de retrouver des traces du ténébreux. Les slimes de la cicatrices se séparèrent alors en deux, ceux qui ne pouvait pas s'installer dans la cicatrices car elles ne correspondait plus à un environnement favorables pour eux fuir vers les jungles de Vaynemir tandis que les autres restèrent à la cicatrices pour reconstruire le royaume de Limés à partir de sa précédente place malgré les harpies envoyées par les déesses.

    Les parties de royaumes situées sur l'archipel d'Antalaha eurent un autre sort, le royaume des slimes noir futs entièrement engloutis sous les eaux et tout les slimes noirs en moururent et heureusement leur royaume était fortement détruits mais aurait pus se recréer de ses cendres si les nagas leur anciens alliées vinrent détruire leur anciens royaume car il les considérées responsable du cataclysmes. Les restes de leur royaume furent complétement détruits par l'arrivée des trolls, les forçant ainsi à se déplacer.

    Les slimes se situant aux contreforts du Tenwis furent tous surpris à la naissance d'un bébé slime dorée, La couleur qui était apparu avant seulement chez Le premier Slime roi de Limés, Lime le Dorée. Ils prirent ça comme un signe et réunirent leur connaissance pour instruire cette enfant du mieux qu'ils pouvait, croyant qu'ils leur permettrait de reconstruire leur royaume perdu.



Le Dirigeant



  • Nom : Illimu
  • Âge : 35 ans
  • Description physique :
    -couleur: dorée Smile
    -forme : Sa tête est une boule de gelée avec 2 trous pour les yeux et un pour la bouche, elle est attachée au reste du corps par une colonne vertébrale en gelée.Sur cette colonne se situe 4 bras  avec autant de mains, son torse, quand il n'est pas cachée par une fourrure,est enfaîte une représentation des os de la cage thoracique d'un humain avec les os reliées à la colonne vertébrales et une fine membrane reliant les os faisant qu'il semble avoir de la peau recouvrant le tout. Sa colonne est reliée à un amas de gelée qui est au sol,il se déplace en glissant sur le sol ou en sautant.
  • Personnalité :
    Il est considérées comme un slime à la personnalité très sombres, Il à appris à ne rien laisser paraître sur son visage en face des autres ce qui a fait que les gens ne le connaissant pas personnellement peuvent le trouver refermée sur lui-même mais les gens le connaissant bien comme ses parents, ses professeurs ou ses amis le trouveront très bavards aimant leur parler de tout et de rien mais quand il doit étudier ou pratiquer il devient très sérieux et très assidus prouvant ainsi qu'il méritait bien de diriger.

    Quand il fut sur le trône, les gens virent alors que chaque demande qu'on lui faisait, il prenait un réelle réflexion avant de répondre pour donner la réponses la plus pertinentes malgré le faits qu'il ne sache pas énoncer clairement ce qu'il veut dire. Il est à l'écoute des propositions des autres personnes mais si on réfute trop souvent ce qu'il dit, il se met alors en colère et devient très autoritaires arrêtant d'écouter les autres slimes .

    Sur le champs de bataille par contre, il est très autoritaires, il sait ce qui doit être fait pour mener cette guerre et il sait remanier ses troupes et sait quand il doit entamer le combat lui-même malgré qu'ils soit considérées comme faibles en tant que combattant.

  • Histoire :
    Illimu est née de deux parents normaux quelque années après la destruction par les nagas du précédent royaume et du à sa couleur dorée il fut tout de suites remarquée comme un dirigeant du futur royaume de Limés et comparé au premier roi. Durant son enfances de nombreux professeurs vinrent le voir pour lui délivrer les dernier restes de connaissances nécessaires à la reconstruction du royaumes, Il reçut aussi des maîtres d'armes qui lui apprit à garder son calme en toute situation et  à combattre avec des armes et la stratégies militaires. Ces lors de ces 25 ans que ces parents moururent assassinées par des slimes devenus corrompus et il échappa de peu à la mort.

    5 ans plus tard, lors de ses 30 ans il y eut en même temps que sa cérémonie de passage à l'age adulte sa cérémonie d'adoubements. Il devint officiellement le roi et son premier décret fut de détruire toute traces de corruption chez les slimes et interdit la corruption des slimes. Malgré cette loi qui fut prises pour une démonstration d'autorité, il mena ses 5 ans en réfléchissants à tous les détails du royaume comme lui avait appris ses professeurs et ses parents.

  • Caractéristiques :

    • Diplomatie : 4
    • Martial : 14
    • Intrigue : 12
    • Erudition : 16
    • Intendance : 4


  • Compétences de combat:

    • Points de vie : 5 (+5)
    • ATK : 4 (+4)
    • DEF : 14 (+4)
    • Dégâts : 1 (+1)
    • Mana : 16



Les unités militaires


fiche finis


Dernière édition par Lémis le Mar 7 Fév - 22:56, édité 6 fois
avatar
Lémis

Messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le royaume des slimes

Message  Héphaistos le Lun 6 Fév - 20:41

Salut à toi et bienvenue sur les forums de Thrones of Tanardan.

Le trait polymorphe te coûtera un point.

Voici ton jet de dés pour la cicatrice (qui compte 6 provinces, 1D6 donc)

Contreforts Occidentaux de la Cicatrice :
La province des Contreforts Occidentaux de la Cicatrice, numéro 41, qui a été attribuée au Royaume de Lémis abrite déjà une population d'autochtones Harpies d'alignement Chaotique Bon (leur attitude à votre égard est donc en guerre*), ainsi que diverses ressources naturelles d'intérêt : Céréales, Laine, Vin et Marbre.

La province, compte tenu de son terrain et de ses autochtones a une taille indéfinie (20 de base).

Y est installé, en votre possession :
Un château (8 cases), 4 fermes, 1 Scierie, 1 carrière et 1 mine (il reste donc neuf cases disponibles à la construction sur la province).

Vos ressources de départ se chiffrent à : 10 O, 20 B, 5 P, 5 M.

*La position diplomatique de base des Harpies à votre égard était neutre. Cependant, la superficie totale des constructions de votre domaine est supérieure en taille au total des cases disponibles. En conséquences, vos terres empiètent sur le territoires des Harpies, et elles vous considèrent comme ennemies.
Voici ton jet pour Vaynemir (qui compte 7 provinces libres donc 1D6 + 1D2 (1=0,2=1))

Cap Rouge :
La province du Cap Rouge, numéro 104, qui a été attribuée au Royaume de Lémis abrite déjà une population d'autochtones Nagas d'alignement Chaotique Neutre (leur attitude à votre égard est donc Amicale (Taille de province -20%)), ainsi que diverses ressources naturelles d'intérêt : Soie et Epices.

La province, compte tenu de son terrain et de ses autochtones mesure 11 (Taille de base 20).

Y est installé, en votre possession :
Un château (8 cases), 4 fermes, 1 Scierie, 1 carrière et 1 mine (il reste donc trois cases disponibles à la construction sur la province).

Vos ressources de départ se chiffrent à : 10 O, 20 B, 5 P, 5 M.

Voici ton jet pour Antalaha (qui compte 6 provinces libres. 1D6 donc).

Contreforts du Tenwist :
La province des contreforts du Tenwist, numéro 106, qui a été attribuée au Royaume de Lémis abrite déjà une population d'autochtones Nagas d'alignement Chaotique Neutre (leur attitude à votre égard est donc amicale (Taille de province -20%)), ainsi que diverses ressources naturelles d'intérêt : Gibier, Soie et Epices.

La province, compte tenu de son terrain et de ses autochtones mesure 11 cases (Taille de base 20).

Y est installé, en votre possession :
Un château (8 cases), 4 fermes, 1 Scierie, 1 carrière et 1 mine (il reste donc trois cases disponibles à la construction sur la province).

Vos ressources de départ se chiffrent à : 10 O, 20 B, 5 P, 5 M.

Vala. Tes jets sont très mauvais principalement parce que tu as choisi des lieux ou le terrain très accidenté réduit fortement l'espace disponible. Je te conseilles donc de troquer ton trait "Innovants"* contre un trait "Peuple de la jungle" ou "Peuple des collines", qui devrait réduire fortement le problème du conflit permanent ou tu risques de te trouver, quelque soit ta province.

Avec les Nagas, c'est certain. Avec les Harpies, beaucoup moins.

*Je te vois mal abandonné "Polymorphe" considérant que c'est le trait principal de ta race.


Dernière édition par Héphaistos le Mar 7 Fév - 20:35, édité 1 fois
avatar
Héphaistos
Admin

Messages : 1173
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 27
Localisation : Standing here

Voir le profil de l'utilisateur http://ad1500.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le royaume des slimes

Message  Lémis le Lun 6 Fév - 22:05

changement :
innovants --> jungle de la tribus comme conseillées
pris : faible natalités :-20% de nourriture.
avatar
Lémis

Messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le royaume des slimes

Message  Héphaistos le Mar 7 Fév - 20:38

Changement de mon précédent post pour tenir compte de tes modifications.

En ce qui concerne le trait polymorphe, il fournira un bonus de DEF de 2 à tes unités militaires (elles peuvent changer de forme, ce qui les rends bien plus difficiles à atteindre et à blesser.
avatar
Héphaistos
Admin

Messages : 1173
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 27
Localisation : Standing here

Voir le profil de l'utilisateur http://ad1500.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le royaume des slimes

Message  Lémis le Mar 7 Fév - 22:51

fiche finis
avatar
Lémis

Messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le royaume des slimes

Message  Héphaistos le Mer 8 Fév - 13:12

Une race originale ^^.

Fiche Validée, tu peux créer ta fiche économique. Ta sous-section personnelle sera crée un fois cela fait.
avatar
Héphaistos
Admin

Messages : 1173
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 27
Localisation : Standing here

Voir le profil de l'utilisateur http://ad1500.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le royaume des slimes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum