This is hours !

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Re: This is hours !

Message  Syllas le Dim 15 Avr - 20:58

22:59: Je n'ai pas assez suivi le gameplay pour infirmer ou confirmer ton analyse, mais c'est fort déprimant tout de même.

Syllas

Revenir en haut Aller en bas

Message  Rollon le Marcheur le Dim 15 Avr - 23:01

18:39 J'ai choisi de faire un Franc justement parce que je ne pouvais pas prévoir mon emploi du temps à l'avance et que tu as toi même dit qu'ils avaient une histoire déjà écrite, que je sois présent ou non n'allait donc pas modifier énormément leur chemin. Sinon j'aurais fait autre chose si sa dérangeait tant que sa.

Pour Marcus, malheureusement, il y a eu événement dans sa vie, hors de son contrôle, qui font en sorte qu'il viendra pas avant un temps, ou il passera sporadiquement, le temps que sa passe.

En se qui attrait à la communauté, elle est morte à la fin du forum Nippon de Syllas, faute de MJ compétent pour continuer et de forum qui avait du potentiel qui ont été abandonné pour différente raison, donc, sa fait quelque année déjà que le noyau de la communauté n'existe plus. Les vieux qui formaient le noyau dur sont tous parti faire leur vie, terminer leur étude, travailler, se forum est probablement le premier qui en regroupe plus que 3 en même temps depuis quelque mois, voir, année. Déprimant oui, mais pas nouveau, on s'est un peu dispersé et on à pas vraiment de contact et les plus jeunes de la communauté, bon, vais pas trop en parler.

Désolé d'avoir disparu, mais comme dit, tu avais dit que les Francs pouvait continuer seul.
Rollon le Marcheur
Seigneur de Chascus

Message  Héphaistos le Lun 16 Avr - 13:04

15h03 : y'a pas de soucis Esko. C'est juste que j'ai l'impression de modérer un forum mort, et je sais pas trop comment y remédier.
Héphaistos
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://ad1500.forumgratuit.org

Message  Arthur Le Juste le Lun 16 Avr - 20:08

22h08 : moi je suis déjà fauché Razz
Arthur Le Juste

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé