Pour la grandeur du Portugal et de la Sainte Eglise Cathtolique Apostolique et Romaine.
Page 1 sur 1 • Partager •
Pour la grandeur du Portugal et de la Sainte Eglise Cathtolique Apostolique et Romaine.
C'est au tour de Manuel Ier, Roi de Portugal et des Algarves, de chaque côté de la mer en Afrique, duc de Guinée et de la conquête, de la navigation et du commerce d'Éthiopie, d'Arabie, de Perse et d'Inde par la grâce de Dieu, de faire son entré sur la scène internationale.
Je suis l'ancien Méotide de VV, et l'acutel Danois de Dom. Je n'ai qu'une ambition, être aussi crains que les 3 grands manitous du jeu^^
Si, malgré tout le ramdam que j'ai fait, le Portugal ne m’échoyait point, je me verrai bien en tant qu'Archiduc d'Autriche ou Roi de Naples/d'Ecosse, je n'arrive pas à me décider, donc je verrai sur le moment lequel est le mieux et le plus arrangeant pour tout le monde.
Bon jeu à tous.
Je suis l'ancien Méotide de VV, et l'acutel Danois de Dom. Je n'ai qu'une ambition, être aussi crains que les 3 grands manitous du jeu^^
Si, malgré tout le ramdam que j'ai fait, le Portugal ne m’échoyait point, je me verrai bien en tant qu'Archiduc d'Autriche ou Roi de Naples/d'Ecosse, je n'arrive pas à me décider, donc je verrai sur le moment lequel est le mieux et le plus arrangeant pour tout le monde.
Bon jeu à tous.
Dernière édition par Royaume de Portugal le Jeu 9 Fév - 17:34, édité 3 fois

Royaume de Portugal- Messages: 94
Re: Pour la grandeur du Portugal et de la Sainte Eglise Cathtolique Apostolique et Romaine.
Mon ami le Méotide... ^^ Heureux de te retrouver pour de nouvelles aventures palpitantes et parfois aussi... impitoyables !

Florence- Messages: 38
Re: Pour la grandeur du Portugal et de la Sainte Eglise Cathtolique Apostolique et Romaine.
Vous voici donc Roi de Portugal. Puissiez-vous être aussi aventureux et vertueux qu'Henri le Navigateur ! Veuillez me dire si vous avez accès à votre forum d'affaires d'Etat. Votre avatar doit être l'étendard de votre nation à cette époque.

Héphaistos- Admin

Je le vois, c'est bon!
Well, let's the show begin!
Well, let's the show begin!
Manuel Ier, Roi de Portugal et des Algarves, de chaque côté de la mer en Afrique, duc de Guinée et de la conquête, de la navigation et du commerce d'Éthiopie, d'Arabie, de Perse et d'Inde par la grâce de Dieu.

Royaume de Portugal- Messages: 94