Organisation d'un sous-forum d'affaires d'Etat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Organisation d'un sous-forum d'affaires d'Etat

Message  Héphaistos le Mer 8 Fév - 3:12

Organisations des sous-forums :

Pour permettre au MJ de s'en sortir dans vos sous-forums, je vous demande une organisation extrèmement précise et rigoureuse que vous devrez respecter. Votre sous-forum affaire d'Etat doit comprendre :

• Un Topic Comptable A JOUR ! Les topics comptables qui ne sont pas à jour au moment des stats seront sanctionnés par des amendes de la Banque. J'en ai fortement besoin pour effectuer des comparatifs et évaluer vos erreurs (ou les miennes). Ce n'est pas une blague.
  • Un topic des affaires étrangères, qui récapitulera votre situation diplomatique et vos alliances. Vous pourrez également l'utiliser pour des correspondances secrètes.
  • Un topic récapitulatif des bâtiments que vous avez installer dans votre Empire. C'est un topic récapitulatif, je ne veux pas de réponses en dessous de manière à ce que je puisse le commenter. J'aimerai qu'y figure les bâtiments construits, leurs coûts de construction, dates de fins de chantiers et coûts d'entretiens.
  • Un topic récapitulatif des décrets déclarés dans votre Empire. J'aimerai qu'ils soient triés par leurs domaines de référence de manière à évaluer les synergies s'il devait y en avoir. Là aussi, pas de réponses, c'est un Etat des lieux. Je veux pouvoir commenter sans me perdre.
  • Un topic récapitulatif de vos relations commerciales avec vos comptoirs, leurs niveaux ainsi que tout vos bâtiments commerciaux et les détails correspondants (notamment les compagnies commerciales et leur utilisation en "niveaux de comptoirs").
  • Un topic récapitulatif de vos armées, qui vous servira également à me transmettre vos ordres (pas d'ordres militaires par MP merci). C'est avec ce topic que j'évaluerai vos armées. Alors pas de conneries. Je ne tiendrai pas d'autres comptes de vos armées que des comptes d'entretien. Si ce topic n'est pas à jour : vous payez, mais vous n'avez pas les soldats qui vont avec ... J'aimerai qu'y figurent les dates de levée, et de démobilisation sur la décennie.
  • Un topic récapitulatif de vos services d'espionnage. Pareil que plus haut.
  • Votre topic de gestion. Celui-là est à vous, je vous le laisse.

Héphaistos
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://ad1500.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Organisation d'un sous-forum d'affaires d'Etat

Message  Héphaistos le Ven 10 Fév - 17:23

Evitez l'emploi des quotes/spoilers/et autres codes. Le fond de page y est blanc, et les écrits sont aussi blanc. Et forumactif est tellement bien conçu qu'on ne peut pas modifier la couleur des spoilers en version phbb3 sans aller faire joujou avec le CSS.

Quand on voit le sort du précédent support d'AD1500, je n'ai pas envie de recommencer.

Héphaistos
Admin

Message  Autriche le Ven 10 Fév - 17:35

Suffit de changer nous même la couleur ^^'

Autriche

Message  Héphaistos le Sam 11 Fév - 0:06

J'aimerai que figure, dans vos topics de récapitulatif de bâtiments, les bâtiments urbains et ruraux, et si agglomération il y a, qu'elles soient indiquées sur une carte du Royaume. Merci.

Héphaistos
Admin

Message  Héphaistos le Dim 12 Fév - 1:08

IL EST EXTREMEMENT IMPORTANT QUE VOUS TENIEZ TOTALEMENT A JOURS VOS CONSTRUCTIONS DE BÂTIMENTS ET L'INVENTAIRE DES BÂTIMENTS DEJA CONSTRUITS. JE M'EN SERS POUR CALCULER VOTRE ENTRETIEN. SI VOUS NE VOULEZ PAS PAYER PLUS QUE VOUS N'AVEZ C'EST DANS VOTRE INTÉRÊT !

L'entretien n'est calculé qu'à partir du moment ou le bâtiment est terminé. Avant il n'y a rien à payer.

Héphaistos
Admin

Message  Autriche le Dim 12 Fév - 11:23

Et si ont à déjà tout calculés ?

Autriche

Message  Héphaistos le Dim 12 Fév - 15:45

Moi j'm'en fous. J'calcule à partir de ce que vous me donnez. Si vous faites des bêtises c'est de votre faute.

Héphaistos
Admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut